Jeudi 24 mai 2018 | Dernière mise à jour 21:49

Latin Lover Agustin Galiana célibataire par sa faute!

Le bel hidalgo, gagnant de «Danse avec les stars» se demande s'il n'est pas trop exigeant en amour.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il a tout pour plaire, Agustin Galiana. Il est beau. Il a un accent espagnol à damner les saint(e)s. Il a du succès. N'empêche: à 39 ans, le vainqueur de la 8e saison de «Danse avec les stars» n'en est pas moins célibataire. Et ça le chagrine. «Mon futur amou­reux, je le vois très dark», a-t-il confié au magazine Voici.

La raison de son célibat? Sans doute professionnelle. Le natif d'Alicante est occupé par la série «Clem», dans laquelle il interprète le fils de sa compatriote Victoria Abril, et par l'enregistrement de son album qui devrait sortir au printemps.

Pourtant Agustin avoue qu'il ne faut peut-être pas chercher si loin la raison du problème. «Je me fais quit­ter à chaque fois, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je suis insupportable... ou trop exigeant», a-t-il déclaré. Et d'ajouter: «J’ai besoin de quelqu'un de rassu­rant, qui me montre ses senti­ments. Tout le temps». Celles qui voudraient faire son bonheur savent donc ce qu'il leur reste à faire.

Retrouvez Agustin en studio pour son single «Carmina»:

Et avec Candice Pascal lors de la finale de «Danse avec les Stars» en décembre 2017: (Le Matin)

Créé: 10.02.2018, 11h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne