Vendredi 19 octobre 2018 | Dernière mise à jour 08:14

Confidences Alain Delon: «Je hais cette époque, je la vomis»

La star française apparaît désabusée dans un numéro spécial de «Paris Match» célébrant ses 60 ans de carrière. «Je sais que je quitterai ce monde sans regrets», lâche-t-elle.

A 82 ans, Alain Delon semble désabusé.

A 82 ans, Alain Delon semble désabusé. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Alain Delon n'a visiblement pas la pêche. Dans un numéro spécial de Paris Match, l'acteur français qui célèbre ses 60 ans de carrière apparaît désabusé.

«La vie ne m'apporte plus grand-chose. J'ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis», explique l'acteur âgé de 82 ans.

«Le Guépard» pousse le bouchon un plus loin: «Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets.»

Alain Delon parle également de ses amis disparus: «Presque tout le monde est mort», constate-t-il.

Enfin, s'agissant de l'amour, la star précise qu'il ne l'a pas retrouvé: «Je ne dis pas qu'il n'y a pas de candidates. Il y en a dix, mais aucune pour le moment ne me convient pour finir ma vie. (...) Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m'accompagner jusqu'à la fin.» (Le Matin)

Créé: 11.01.2018, 10h39

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.