Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 19:38

Santé Alain Delon hospitalisé: Capucine remet en place un internaute

Agacée par un tweet cynique lié à l'AVC du père de son compagnon Alain-Fabien, elle lui a répondu sèchement.

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon sont en couple depuis plus de deux ans.

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon sont en couple depuis plus de deux ans. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est le genre de commentaire qu'il faudrait vraiment éviter dans ce genre de situation. Tandis que la famille d'Alain Delon s'inquiète de l'état de santé de l'acteur, Capucine Anav remet les points sur les «i» sur les réseaux sociaux.

Victime d'un AVC et d'une hémorragie cérébrale, l'acteur français est hospitalisé depuis maintenant plusieurs semaines dans une clinique en Suisse. «Capucine Anav t'es à deux doigts de mener la grande vie», a ainsi écrit un internaute sur Twitter, en référence au futur héritage que pourrait toucher son compagnon Alain-Fabien Delon.

«Une remarque tellement puérile dans ce genre de situation!!! Pfffff Naze et je te rassure j'ai besoin de personne pour mener ma grande vie!», a-t-elle répondu énervée de recevoir ce genre de message.

Créé: 09.08.2019, 11h45

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.