Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 21:20

AVC Alain-Fabien Delon donne des nouvelles rassurantes de son père

Alain Delon apparaît tout sourire sur une photo récente publiée par son fils sur Instagram.

Le monstre sacré du cinéma, qui se repose en Suisse, est visiblement heureux.

Le monstre sacré du cinéma, qui se repose en Suisse, est visiblement heureux. Image: Instagram A.-F. Delon

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’état de santé d’Alain Delon semble avoir ressoudé le clan. Son fils cadet, Alain-Fabien, vient de publier une photo rassurante de son père dans une Story Instagram. Le monstre sacré du cinéma y apparaît tout sourire, visiblement heureux, vêtu d’un polo rouge.

«Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse», a écrit en légende le fils de l’acteur.

Anouchka à ses côtés en Suisse

Les trois enfants d’Alain Delon ont chacun donné des nouvelles de leur père, preuve que les tensions familiales ont été oubliées suite à l’AVC et l’hospitalisation du patriarche. Anthony Delon a expliqué, la semaine dernière, à l’AFP, que son père avait bien été hospitalisé suite à un AVC et qu’il se reposait dans une clinique en Suisse, où leur sœur, Anouchka, qui s’est installée là-bas, est à ses côtés. La comédienne a elle aussi donné des informations sur l’état de santé de son père. La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe, c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever… Il pense déjà à ses projets», a expliqué Anouchka Delon sur son compte Instagram.

La fille d’Alain Delon a également passé un message de son père, qui remercie «son public ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour», ajoutant: «C’est votre force qui le fait avancer.»

Créé: 12.08.2019, 10h26

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.