Mercredi 11 décembre 2019 | Dernière mise à jour 00:38

C'est bien Alizée, sa révolution blonde est en marche

Alizée propose un petit jeu à ses fans sur les réseaux sociaux. Les photos blondes les plus originales alimenteront son album officiel sur Facebook.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il y a un mois, Alizée dévoilait sa coloration raccord avec son nouveau single «Blonde». Mis en ligne il y a deux semaines, le clip totalise à ce jour plus de 590 000 vues sur YouTube. Le terrain semble ainsi bien préparé pour l’accueil de son sixième album studio auquel Pascal Obispo, qui a coécrit son dernier titre, a largement participé.

Mais pour prouver à ceux qui ne seraient pas encore convaincus que «le monde est aux blondes», Alizée a organisé sur les réseaux sociaux un petit jeu à base de hashtags. «Partagez votre photo avec Alizée en la publiant au choix sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #BlondecommeAlizée et apparaissez dans l’album photos officiel!», peut-on lire sur sa page Facebook.

Et les fans de la pétillante Corse ne se sont pas fait prier: ils sont déjà nombreux à avoir envoyé leurs participations, redoublant de créativité en empruntant la chevelure d’une amie, en s’inventant des longueurs blondes grâce à un logiciel ou en se coiffant de perruques que d’autres préfèrent prêter à leurs animaux de compagnie!

Décidément d’humeur très joueuse ces temps-ci, Alizée a également lancé un grand casting avec Cacharel afin de trouver la vedette de la prochaine publicité du parfum Amor Amor. Pour «embrasser un garçon en apesanteur» face à l’objectif, elle propose de réaliser une «photo originale de air kiss» et de la partager au maximum sur les réseaux sociaux afin de devenir «la star de la constellation of love».

Et qui mieux qu’Alizée pourrait savoir à quel point on se sent bien lorsque l’on nage dans l’amour et le bonheur, elle qui vit une belle histoire avec Grégoire Lyonnet depuis son aventure dans Danse avec les stars?

Créé: 14.05.2014, 16h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.