Lundi 24 février 2020 | Dernière mise à jour 12:21

Explications Angèle: la célébrité a eu raison de son couple

En mai 2019, la chanteuse s’est séparée du danseur Léo Walk, avec qui elle sortait depuis plus de deux ans. Dans «Les Inrocks», elle est revenue sur sa rupture.

«Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux», explique l'artiste de 23 ans.

«Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux», explique l'artiste de 23 ans. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Angèle s’est séparée de Léo Walk au bout de plus de deux ans de relation en mai 2019. Une épreuve qu’elle ne regrette pas, même si elle explique que la célébrité a eu un lourd impact sur sa vie privée. Lorsqu’elle a rencontré le danseur, Angèle n’était en effet pas connue. «Mon intimité n’était pas épiée. C’est moi qui donnais ce que je voulais», confie-t-elle aux «Inrocks». Mais, en devenant disque de platine en Belgique et disque d’or en France, tout a changé dans la vie de la jeune femme.

Pas de regret

Néanmoins, elle n’a aucun regret. «Je ne regrette pas qu’avec Léo nous nous soyons montrés; c’était beau de vivre cela tous les deux. Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé. Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux», ajoute l’artiste de 23 ans.

Angèle a en tout cas commencé 2020 en musique, comme on peut le voir sur son compte Instagram, où elle a posté une vidéo d’elle chantant et en légende de laquelle elle souhaite «une très bonne nouvelle année à tous».

Cover Media / lematin.ch

Créé: 03.01.2020, 11h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.