Mercredi 16 octobre 2019 | Dernière mise à jour 20:59

Justice Angelina Jolie et Brad Pitt bientôt officiellement célibataires

Les deux acteurs seraient en train de négocier un accord devant un juge. Comme le rapporte «The Blast», ils souhaitent tous deux passer à autre chose.

Ils seraient considérés à la fois divorcés et célibataires.

Ils seraient considérés à la fois divorcés et célibataires. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Angelina Jolie et Brad Pitt souhaitent être officiellement déclarés célibataires. Selon «The Blast», le couple, qui s'est séparé en 2016, négocie actuellement un jugement spécial de leur statut de couple marié, ce qui signifie qu'ils seront considérés à la fois divorcés et célibataires.

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient désireux de tourner la page alors qu'ils sont toujours en train de régler la séparation de leurs biens et de s'accorder sur un système de garde permanente avant qu'un juge ne puisse les déclarer légalement divorcés.

Garde temporaire des enfants

Côté vie amoureuse, il semblerait que la star de «Maléfique» soit toujours célibataire. Brad Pitt, de son côté, fréquenterait Charlize Theron, même si aucun des deux n'a fait de commentaires à ce sujet. Le règlement final prendra probablement plusieurs mois, indique «The Blast», et l'ancien couple a un accord de garde temporaire de leurs enfants pendant que les négociations ont lieu.

«Différends résolus»

Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter en 2005 et se sont mariés en 2014. Ils se sont séparés en 2016 lorsque l'actrice oscarisée a déposé une demande de divorce en invoquant des différences irréconciliables. Angelina Jolie avait initialement demandé la garde principale de leurs six enfants, Maddox, 17 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 13 ans, Shiloh, 12 ans et les jumeaux de 10 ans, Knox et Vivienne. Brad Pitt avait alors fait l’objet d’une enquête pour maltraitance qui n'a mené à aucune poursuite.

L'ancien couple s'est finalement accordé sur un garde partagée et, en novembre dernier, l’avocate d’Angelina, Samantha Bley DeJean, a annoncé que les différends des acteurs au sujet de la garde des enfants avaient été résolus. «Un accord de garde a été conclu il y a quelques semaines et a été signé par les deux parties et le juge», avait déclaré l'avocate à Reuters, dans un communiqué.

Créé: 18.03.2019, 14h09


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.