Dimanche 22 octobre 2017 | Dernière mise à jour 00:14

France Antoine de Caunes dénonce «ce gros porc puant de Weinstein»

Le père de l'actrice Emma de Caunes s'est exprimé, après les révélations de cette dernière, elle aussi victime du producteur américain.

Antoine de Caunes et sa fille Emma, victime elle aussi d'Harvey Weinstein.

Antoine de Caunes et sa fille Emma, victime elle aussi d'Harvey Weinstein. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Mercredi sur France Inter, Antoine de Caunes est revenu sur les révélations de sa fille Emma, elle aussi victime des agressions sexuelles commises par le célèbre producteur de cinéma hollywoodien Harvey Weinstein.

De Caunes a tenu à saluer les femmes qui ont eu le courage de rendre public les agissements de Weinstein: «C'est ce que vient de faire ma fille en même temps qu'Asia Argento, Angelina Jolie et plein d'autres, en dévoilant les turpitudes d'un tout-puissant producteur hollywoodien, ce gros porc puant d'Harvey Weinstein pour bien le nommer.»

Et de poursuivre: «Tout le monde le sait, il faut du courage quand on est une femme pour mettre sur la place publique de telles histoires et j'espère que l'exemple de cet aréopage de comédiennes aidera à libérer la parole d'autres victimes plus anonymes. Et voilà aujourd'hui pourquoi je suis heureux d'avoir trois beaux enfants, mais en plus je suis fier d'avoir une fille comme elle.»

(Le Matin)

Créé: 12.10.2017, 09h04


Sondage

Lisez-vous des bandes dessinées?





Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.