Dimanche 8 décembre 2019 | Dernière mise à jour 21:13

Royal Archie, le fils de Meghan et Harry, fait une rare apparition

Le garçon de 4 mois était tout simplement à croquer dans les bras de sa maman. La famille est en Afrique du Sud pour un voyage officiel.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement en Afrique du Sud. Le couple vient de rencontrer le 25 septembre l'archevêque Desmond Tutu (prix nobel de la paix en 1984) au Cap, en compagnie de leur fils Archie. Une rare apparition publique pour le petit garçon né en mai.

Comme on peut le voir sur les photos de la rencontre, le bébé de quatre mois semblait très à l'aise dans les bras de sa maman. Vêtu d'un petit t-shirt blanc, d’une salopette bleue et de simples chaussettes, le petit prince regardait les caméras d'un œil curieux. C'est la première fois qu'Archie apparaissait en public depuis son baptême en juillet dernier. Il est à croquer, n'est-ce pas?

Le Matin

Créé: 26.09.2019, 11h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.