Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:31

Mimi Ariana Grande, l’amie des animaux

Végétarienne convaincue, la jeune chanteuse a partagé sur Twitter ses impressions après une visite dans un refuge animalier.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ariana Grande se laisse un peu dépasser par son emploi du temps drastique, mais ça ne l’empêche pas de garder quelques-unes de ses priorités en tête.

On a comparé la voix de la chanteuse de 21 ans à celle de Mariah Carey et elle a déjà dominé les charts avec ses morceaux Problem et Break Free. Végétarienne convaincue, elle adore les animaux, et cet amour se ressent à travers tout ce qu’elle entreprend. Elle l’a encore prouvé en prenant le peu de temps libre qui lui reste pour promouvoir les droits des animaux. «Je viens de passer une très bonne journée de repos après un peu trop de journées chaotiques de travail et de voyages non-stop… mon cœur sourit, a-t-elle twitté. J’ai visité un superbe refuge pour animaux maltraités aujourd’hui et j’ai passé du temps avec tous les petits choux qu’ils ont secourus! J’ai du mal à trouver les mots pour décrire cette expérience magique. Je les aime d’amour! Tous les animaux devraient vivre heureux & aussi confortablement qu’ils sont installés à #prettirang.»

Afin d’affirmer son engagement, la chanteuse a adopté quatre petits chiens qui l’ont accueillie encore plus vivement que d’habitude à l’occasion de sa visite au sanctuaire. «Je venais d’arriver & les chiots étaient super ravis de me voir jusqu’à ce qu’ils sentent l’odeur de vache et de chèvre sur mes vêtements, ça les a rendus FOUS », a-t-elle raconté. Effectivement, un peu plus tôt la jeune femme avait été prise dans une altercation entre deux animaux. «Un texto de Ari : Oh, je crois que je me suis cassé un genou aujourd’hui. Une vache en voulait à une chèvre et je me suis retrouvée entre les deux», a partagé son ami Tyler Ford sur le site de micro-blogging. Un petit message qu’Ariana Grande s’est empressée de partager à son tour.

Créé: 17.11.2014, 14h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.