Mardi 21 janvier 2020 | Dernière mise à jour 06:52

Arnold Schwarzenegger sous le charme de Miley

Schwarzy est ravi que son fils Patrick sorte avec Miley Cyrus. Il compare la chanteuse à Madonna et il en est très fier.

Galerie photo

Les provocations trop osées de Miley Cyrus

Les provocations trop osées de Miley Cyrus Le CSA américain a lancé une enquête après la diffusion en juillet d'un concert trop osé de la star. Retour sur quelques unes de ses provocations.

Galerie photo

Avec Miley Cyrus, c'est tous les jours Noël!

Avec Miley Cyrus, c'est tous les jours Noël! Mais que fait le Père Fouettard?!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Arnold Schwarzenegger n’aurait pas pu rêver mieux que Miley Cyrus pour son fils Patrick. L’acteur a brunché avec le jeune couple le 28 décembre dernier et semblait sous le charme de la chanteuse. Il apprécierait tout particulièrement l’attention provoquée par cette romance sur sa famille. «Arnold adore que Patrick sorte avec Miley, a confié une source à HollywoodLife.com. Il la montrait à tous ses amis chez Ketchum. Arnold adore être sous les spotlights et apprécie vraiment l’attention que provoque la relation de Patrick et Miley. Il est fier que Patrick sorte avec une fille aussi en vue que Miley. Il compare cela à sortir avec Madonna au sommet de sa gloire.»

Cependant, l’émerveillement du père semble légèrement irriter la maman de Patrick. Maria Shriver ne verrait en effet pas d’un si bon œil la relation de son fils avec une personne aussi déjantée que Miley Cyrus. «La relation de Miley et Patrick crée beaucoup de tension dans sa famille, a ajouté la source. Malheureusement, l’approbation d’Arnold concernant Miley n’a fait que mettre encore plus de tension entre lui et Maria qui désapprouve cette relation. Arnold lui a dit de se détendre et de laisser son garçon être un garçon, ce qui n’est pas bien passé auprès de Maria. Elle déteste tout le cirque qui entoure Miley et ça l’ennuie qu’Arnold n’y voit pas de problème.»

Que les parents du jeune homme soient d’accord ou pas, cela ne semble pas affecter Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, qui semblent plus amoureux que jamais.

Créé: 30.12.2014, 10h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.