Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 12:06

Surprise Arrêtez tout: Emily Ratajkowski a un nouveau look

La top est passée de brune à blonde. Elle dit s'être inspirée des chevelures des actrices Pamela Anderson et Sharon Tate. Et ça ne plaît pas à tout le monde.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Emily Ratajkowski n'avait encore jamais touché à son joli brun. Pourtant, elle vient de passer au blonde platine. Au grand dam d'un bon nombre de ses fans. Mais pourquoi? Parce que nouveau contrat.

La top est la nouvelle égérie de la campagne Kérastase et des produits... Blond Absolu. «Je viens de fêter mon anniversaire (ndlr.: le 7 juin dernier) et je suis très heureuse de sortir du confinement avec ce nouveau look. La beauté est censée être amusante et expressive et c'est sans aucun doute, ce que j'ai ressenti en passant le cap de ce changement de couleur», explique-t-elle dans un communiqué de la marque. On y croit.

Une surprise qui divise ses fans

Son changement est d'ailleurs loin de faire l'unanimité. Si certains – fayots! – lui adressent des «J'adore» ou «Si belle pour l'été», beaucoup sont déçus. Comme Matteo qui commente: «L'année 2020 est déjà assez moche comme ça, pourquoi est-ce que tu devais faire ça?»

Qu'importe pour Emrata qui se vante, dans l'édition américaine du magazine «Elle», de s'être inspirée des chevelures des actrices Pamela Anderson et Sharon Tate. Tant pis pour Lio et les brunes.

LeMatin.ch

Créé: 25.06.2020, 06h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.