Samedi 17 novembre 2018 | Dernière mise à jour 02:18

Miami Barack Obama entre dans un fast-food... et c'est la folie!

L'ex-président des Etats-Unis a fait une petite halte dans un restaurant. Effet garanti auprès des clients, ravis de revoir l'ancien chef de l'état.

Barack Obama, au milieu des employés du «Coyo Taco» de Miami.

Barack Obama, au milieu des employés du «Coyo Taco» de Miami. Image: Instagram/Coyo Taco

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Quand un ancien président des Etats-Unis débarque à l'improviste dans un restaurant, l'effet est garanti. C'est ce qu'ont pu constater les clients du «Coyo Taco» de Miami! Ils ont dû se pincer en voyant Barack Obama arriver, décontracté, pour venir croquer une morce.

Son arrivée sur la terrasse a été filmée par des quidams. Et force est de constater qu'Obama n'a rien perdu de son charisme, déclenchant des cris de stupeur et d'admiration de la part des clients euphoriques qui se sont précipités pour serrer la main de l'ex-résident de la Maison Blanche.

Très souriant, Barack Obama a pris le temps de serrer des mains et de donner des accolades à ses admirateurs: «Cela me fait plaisir de vous voir, les amis!», a-t-il lâché, non sans demander à ce que «tout le monde vote» pour les élections de mi-mandat qui se tiendront ce mardi aux Etats-Unis.

«Voilà en quoi consistent les Etats-Unis: des immigrants qui travaillent dur et des enfants d’immigrants qui réalisent leurs rêves, a écrit le restaurant sur son compte Instagram sous une photo prise par le personnel avec Obama. Ce groupe d’immigrants vous aimera pour toujours! A jamais notre président.»

Pour la petite histoire, Barack Obama a commandé trois tacos et laissé au personnel de l’établissement un pourboire de 40 dollars. La classe jusqu'au bout.

(Le Matin)

Créé: 06.11.2018, 07h38

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.