Vendredi 22 novembre 2019 | Dernière mise à jour 20:11

Rose Le bébé de Nabilla a «de si beaux petits ongles»

Nabilla Vergara a annoncé, ce samedi, la naissance de son fils, Milann. Et bien sûr, les visites se succèdent à la maternité.

Le nouveau-né de Nabilla dans les bras de tonton Tarek.

Le nouveau-né de Nabilla dans les bras de tonton Tarek. Image: Instagram/tarekofficial

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nabilla Vergara se fait peu à peu à sa nouvelle vie de jeune maman depuis la naissance de Milann, le 11 octobre, qu’elle a annoncée le lendemain. Outre les premiers changements de couche, la jeune femme reçoit les visites de rigueur, dont celle de son frère Tarek, venu rencontrer son neveu, accompagné de sa femme Camélia.

Et ce qui étonne le plus le jeune tonton, ce sont les mains du nouveau-né! «Je pense que Nabilla lui a fait une manucure, c’est pas possible d’avoir de si beaux petits ongles», peut-on l’entendre dire dans une story sur Instagram alors qu’il filme son neveu.

Voir cette publication sur Instagram

Milann avec tonton @tarekofficial !??

Une publication partagée par Nabilla Thomas Milann (@vergarafan) le

La femme de Gims, Demdem, est elle aussi venue saluer le nourrisson. C’est sur Snapchat qu’elle a publié une photo du doudou de l’enfant de Nabilla et Thomas Vergara.

D’autres visites ont eu lieu, comme l’a confirmé le jeune papa. «Milann a eu plein de visites. Il a rencontré toute sa famille. Son beau-frère de Dubaï, ma famille de Marseille et d’Aix-en-Provence, sa famille de Haute-Savoie. Son arrière-grand-mère aussi (Livia), elle est comme une ouf», a-t-il déclaré.

Il s’agit du premier enfant pour Nabilla et Thomas Vergara, qui ont par ailleurs prévu de quitter Londres, où ils se sont mariés, pour vivre à Dubaï.

Cover Media

Créé: 14.10.2019, 13h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.