Vendredi 18 octobre 2019 | Dernière mise à jour 05:47

Miam Bella Hadid et Taylor Hill savent se tenir à table

Les deux tops se sont affichées, entièrement nues, dans l'édition italienne de «Vogue» pour les fêtes de fin d'année.

Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'édition italienne de Vogue s'est offert Bella Hadid et Taylor Hill pour les fêtes de fin d'année. Les deux tops ont posé lascivement, une langouste en main et entièrement nues, sous l'objectif du célèbre photographe de mode Mert Alas. Pour rajouter du glamour au luxueux décor, les stars ont été recouvertes de spaghettis et entourées de divers fruits et légumes.

Pas de panique! Tous ceux qui pensent que l'équipe ne respecte pas la nourriture, détrompez-vous! La top a signalé en légende du cliché posté sur Instagram: «Tout ça, c'est que des accessoires, rien n'est réel.» Et d'ajouter: «Merci pour votre sens artistique et pour nous avoir permis d'être libre».

Un autre cliché, publié par le photographe, la montre une cigarette aux lèvres, tandis que Taylor Hill est en train de se faire recouvrir de spaghettis par ce dernier.

Lobster and Fish

Une publication partagée par Mert Alas (@mertalas) le

Créé: 15.12.2017, 14h26


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.