Vendredi 15 novembre 2019 | Dernière mise à jour 14:27

Télévision Bientôt sur M6? Hanouna passe au détecteur de mensonges

Sur le plateau de «Touche pas à mon poste», l'animateur a dû répondre aux questions délicates de ses chroniqueurs au sujet de son avenir sur C8.

L'animateur a été piégé par le détecteur de mensonges à deux reprises.

L'animateur a été piégé par le détecteur de mensonges à deux reprises. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cyril Hanouna piégé ou coup de communication maîtrisé ?

Mercredi dans «Touche pas à mon poste», l'animateur a amené sur le plateau un appareil présenté comme un détecteur de mensonges dernier cri venu des États-Unis. Une technologie qui avait déjà été testée par l'animatrice américaine EllenDegeneres dans son émission.

Décidant de tester lui-même ce détecteur, Hanouna s'est soumis à un interrogatoire de son invitée Evelyne Thomas, la présentatrice de «C'est mon choix», qui lui a posé des questions légères telles que «Avez-vous déjà pensé à virer un de vos chroniqueurs?», ou encore «Avez-vous déjà engueulé un de vos employés pour une erreur que vous avez faite?»

Puis vint le tour des chroniqueurs de «TPMP» d'interroger leur patron, ces derniers ne manquant pas d'aborder des sujets bien plus délicats. «On en entend de plus en plus parler ces derniers temps... Est-ce que vous vous rapprochez du groupe M6 ou W9?», l'a-t-on questionné. «Non», a répondu Hanouna, tandis que le détecteur émettait un «bip» indiquant un mensonge.

La chroniqueuse Valérie Benaïm en a donc profité pour enchaîner: «Puisque le détecteur affirme que vous avez menti, si vous partez dans le groupe M6, est-ce que vous partirez avec l’équipe?» Question à laquelle Hanouna a très sérieusement répondu «oui». Mais le détecteur a de nouveau indiqué le contraire.

De quoi relancer les rumeurs autour de l'animateur phare de C8...

LeMatin.ch

Créé: 07.11.2019, 15h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.