Dimanche 5 avril 2020 | Dernière mise à jour 10:33

Buzz Bill Murray chante Whitney Houston

L’acteur invité sur le plateau de David Letterman, a offert au monde une reprise de «I Will Always Love You», titre phare du film «Bodyguard».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les États-Unis ont le secret de ces talk-shows où les célébrités se lâchent. Après le buzz du «Get Lucky» de Stephen Colbert c’est au tour du génial acteur de «SOS Fantômes», «Un jour sans fin» ou «Lost in Translation», Monsieur Bill Murray, d’offrir sur le plateau de David Letterman, une reprise improbable de Whitney Houston.

L’acteur s’est lâché pour les 20 ans de l’émission en interprétant le titre qui était numéro un au Billboard USA en 1993. Pour comparer, voici la version originale.

Créé: 31.08.2013, 12h01

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.