Jeudi 14 décembre 2017 | Dernière mise à jour 15:39

Clash Blac Chyna a des soucis de voisinage

Les voisins de la star ont appelé la police après s'être disputés avec elle.

Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les voisins de la star de télé-réalité ont appelé la police après que celle-ci les a agressés verbalement dans la rue, ce mardi 8 août, comme ils l'affirment. Des images de caméra de surveillance montrent effectivement la jeune femme de 29 ans en train crier sur une femme juste devant son domicile de Los Angeles. D'après TMZ, des travaux chez les voisins de l'ex-fiancée de Rob Kardashian seraient la raison de la dispute, tandis que le Daily Mail rapporte que c'est une voiture mal garée qui aurait semé la discorde au sein du voisinage.

Le site TMZ affirme de son côté que Blac Chyna a décidé de s'en prendre à ses voisins quand l'un d'entre eux a décidé de faire des travaux sur son toit à 9 heures du matin. La vedette du petit écran qui est maman de King Cairo, né de son union avec le rappeur Tyga, et de Dream, née de sa relation avec le petit frère de Kim Kardashian, s'est rendue chez ses voisins pour se plaindre. Et les choses ont vite dégénéré...

Les voisins d'Angela Renée White, de son vrai nom, ont appelé les autorités parce que la jeune femme serait devenue « hystérique », quand ils lui ont appris qu'ils avaient le droit de commencer leurs travaux dès 7 heures du matin s'ils le souhaitaient. Entre Blac Chyna et ses voisins, ça n'a jamais vraiment été le grand amour. En mars dernier, ils appelaient également la police pour se plaindre du bruit que Rob Kardashian et Blac Chyna faisaient. Ils affirmaient également que des « voyous » leur rendaient visite à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. (Le Matin)

Créé: 09.08.2017, 17h58


Sondage

A quelle fréquence jouez-vous à l'EuroMillions ou au Swiss Loto?





Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.