Vendredi 19 avril 2019 | Dernière mise à jour 09:55

Interview Blague de Ruquier: la réponse «cash» de Miss France

En marge d'un entretien sur le harcèlement scolaire, Vaimalama Chaves est revenue sur la blague douteuse dont elle a fait l'objet dans «On est pas couché».

Le regard médusé de la Miss en disait long sur ce qu'elle pense de la vanne de l'animateur.

Le regard médusé de la Miss en disait long sur ce qu'elle pense de la vanne de l'animateur. Image: Capture Youtube

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«On n’a plus le temps de faire d’enfants. D'ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées.» La boutade lancée par Laurent Ruquier le 19 janvier dernier au sujet de la natalité en France ne passe décidément pas pour Vaimalama Chaves.

En marge d'une interview pour «Le Parisien» sur le harcèlement scolaire, celle qui a été élue Miss France 2019 est revenue sur ce passage de l'émission «On est pas couché», qui lui reste visiblement en travers de la gorge.

«Cela ne m’a pas gênée mais surprise, explique-t-elle au quotidien français. J’étais étonnée car je ne m’attendais pas à ce qu’il dise à l’antenne quelque chose qui signifiait en quelque sorte: Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. C’est vraiment pas chouette d’être considérée comme un objet.» (Le Matin)

Créé: 07.02.2019, 18h30

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.