Samedi 23 septembre 2017 | Dernière mise à jour 19:29

Cinéma Blake Lively va devenir un James Bond au féminin

Les producteurs de la saga «007» vont financer un film d'espionnage spectaculaire dont l'actrice de «Gossip Girl» sera la vedette. Tournage cet automne, notamment en Suisse.

Blake Lively va devenir l'héroïne d'un film d'espionnage produit par les producteurs de la saga «James Bond».

Blake Lively va devenir l'héroïne d'un film d'espionnage produit par les producteurs de la saga «James Bond». Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est une petite révolution dans le monde du cinéma: les producteurs des «James Bond» vont produire un film qui n'a rien à voir avec l'agent 007.

Enfin... Quand on dit rien à voir, c'est tout de même dans le milieu de l'espionnage que va se dérouler l'intrigue de «The Rhythm Section», réalisé par la cinéaste Reed Morano.

Adapté d'un roman de Mark Burnell publié en 1999, le film mettra en scène Stephanie Patrick dont les parents ont perdu la vie dans un crash.

Après avoir sombré dans la drogue et le stupre, Stephanie va découvrir que l'accident d'avion était en réalité une attaque terroriste. Sous le nom de Lisa, elle va s'associer aux services secrets britanniques et venger sa famille.

Pour incarner l'héroïne de «The Rhythm Section», Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont choisi la comédienne Blake Lively. Cette dernière va parcourir le monde puisque le tournage qui débutera en octobre prochain va l'emmener en Irlande, aux États-Unis, en Espagne, en Angleterre et même en Suisse, un pays très apprécié par les producteurs des «Bond».

En cas de succès, une série de films pourrait être lancée. (Le Matin)

Créé: 14.07.2017, 09h43


Sondage

Faut-il subventionner les éleveurs qui laissent pousser les cornes aux vaches?




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.