Mardi 22 octobre 2019 | Dernière mise à jour 17:45

Tournage Blessé, Alec Baldwin refuse de se plaindre devant Tom Cruise

Après une opération de la hanche, Alec Baldwin souffrait pendant le tournage du nouveau «Mission Impossible». Mais face à Tom Cruise, lui aussi blessé, il ne s'est pas plaint.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alec Baldwin reprend son rôle de directeur de la CIA Alan Hunley dans «Mission: Impossible - Fallout», le sixième épisode de la franchise d'espionnage. L'acteur a subi une opération de remplacement de la hanche le mois dernier, et alors qu'il a beaucoup souffert pendant le tournage, il a jugé bon de ne pas se plaindre quand la star du film, Tom Cruise, était là.

«J'ai tourné en juillet et puis Tom s'est cassé la cheville, je devais finir le tournage en octobre, ils l'ont reporté, a-t-il expliqué lors d'une apparition sur The Tonight Show with Jimmy Fallon, lundi soir. Et la chose que tu découvres, ce qui est vrai, c'est que tu ne peux jamais te plaindre de ta fatigue ou de ta douleur quand tu travailles avec Tom parce que c'est une telle machine... Il se casse la cheville, je crois qu'il a dit qu'il ne pouvait pas travailler pendant six mois, et neuf semaines plus tard, il était sur le plateau.»

Tom Cruise s'est blessé à la jambe droite alors qu'il filmait une cascade à Londres, ce qui a provoqué l'arrêt momentané du tournage. Mais cela n'empêchera pas le film de sortir en juillet. Le casting comprend également Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Michelle Monaghan, Vanessa Kirby et l'acteur de «Man of Steel», Henry Cavill, avec qui Alec Baldwin a une scène de combat.

«C'est vraiment Superman, le corps du mec est en marbre, a-t-il déclaré en riant. Nous faisions ces scènes de combat, balancions ces faux coups de poing théâtraux... Je me bagarre avec Henry, je me déplace... Il m'est assez difficile de bouger, et ses épaules sont si imposantes, quand ils font un gros plan de ma tête... Par-dessus son épaule, je disais littéralement: "Tu pourrais te pencher un peu, s'il te plaît, parce que ton épaule bloque la vue ?"»

Créé: 18.03.2018, 15h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.