Dimanche 5 avril 2020 | Dernière mise à jour 12:36

Confession Bobby Brown: «Je ne suis pas un homme violent»

L’artiste de 47 ans a expliqué avoir frappé son ex-femme, Whitney Houston, qu’une seule fois et regrette de ne pas avoir été plus présent pour sa fille Bobbi Kristina.

Bobby Brown a été marié à Whitney Houston de 1992 à 2007 et de
cette union est née Bobbi Kristina.

Bobby Brown a été marié à Whitney Houston de 1992 à 2007 et de cette union est née Bobbi Kristina.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’ex-mari de Whitney Houston, Bobby Brown, continue sa tournée promotionnelle dans le cadre de la sortie de ses mémoires «Every Little Step», le 13 juin prochain. Mardi soir dans une interview accordée à l’émission «20/20», il est revenu sur les 15 années de son mariage tumultueux avec la chanteuse décédée en 2012. Une relation entre drogues et accusations de violences conjugales.

Et alors que Bobby Brown a lâché dans cet entretien que Whitney Houston avait consommé de la cocaïne le jour de leur mariage, il a voulu parler des accusations de violences conjugales qui sont apparues en 2003 contre lui. Il a expliqué qu’il n’a frappé qu’«une fois» Whitney Houston et qu’il n’est pas «un homme violent». Cet incident a eu lieu à une période où il essayait de «rester sobre.» Il a insisté: toutes les rumeurs selon lesquelles il «battrait les femmes» ou «aurait été violent avec sa femme ne sont que des mensonges».

Être un meilleur père

L’Américain a aussi évoqué sa relation compliquée avec sa fille, Bobbi Kristina, décédée en juillet 2015 suite à une noyade liée à une overdose: «J’aurais aimé être un meilleur père», a-t-il confié avec des sanglots dans la voix. Dans la foulée, il n’a pas hésité à pointer du doigt Nick Gordon, le compagnon de sa fille: «Il est arrivé la même chose à ma fille qu’à Whitney Houston. Et à chaque fois, il n’y avait qu’une seule et même personne autour d’elles.»

Créé: 09.06.2016, 06h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.