Lundi 18 mars 2019 | Dernière mise à jour 22:14

Navrant Booba provoque Kaaris sur Instagram

Quelques mois après leur bagarre à l'aéroport d'Orly, rien ne semble vouloir ramener à la raison les deux rappeurs français.

Après la bagarre d'Orly, Booba veut maintenant affronter Kaaris dans un match de boxe.

Après la bagarre d'Orly, Booba veut maintenant affronter Kaaris dans un match de boxe. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En voilà un qui n'a toujours pas tiré la leçon de sa condamnation, en octobre dernier. L'ineffable Booba remet donc le couvert en provoquant, une fois encore, son rival Kaaris. Cette fois, le rappeur propose que tous deux se retrouvent pour un match de boxe afin d'«enterrer la hache de guerre». Mouais...

Sur Instagram, Booba écrit: «Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!»

Il poursuit: «On pourrait reverser les fonds à une association (à définir) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel.»

Et Booba de conclure: «Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial@champion_spirit_paris pour faire ma prépa!»

Pour mémoire, on rappellera que ces deux brillants cerveaux s'étaient bastonnés en plein aéroport d'Orly, au milieu des passagers, en présence de nombreux enfants. Après cette brillante prestation, Booba et Kaaris avaient été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende.

Voir cette publication sur Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta ???? #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

(Le Matin)

Créé: 25.12.2018, 14h19

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.