Mercredi 3 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:17

Megan Fox «Brian et moi étions destinés l'un à l'autre»

L’actrice Megan Fox a frôlé le divorce avec Brian Austin Green. Sa troisième grossesse a balayé leurs doutes et elle souhaite encore agrandir leur famille.

Megan Fox et Brian Austin Green, photographiés à un gala en 2014, ont eu le coup de foudre en 2004.

Megan Fox et Brian Austin Green, photographiés à un gala en 2014, ont eu le coup de foudre en 2004. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Avec ses 30 ans qu’elle a fêtés le 16 mai, Megan Fox a gagné en sagesse. La star des films «Transformers» ne fait plus de caprices sur les tournages. Alors qu’elle est dans son dernier trimestre de grossesse de son troisième enfant, elle a reçu «Le Matin» en exclusivité à Hollywood, à l’occasion de la sortie, demain, de «Ninja Turtles 2» sur les écrans romands.

Tout d’abord, félicitations pour votre grossesse!

Je suis impatiente d’accoucher cet été, mais nos deux garçons sont encore plus pressés que moi de rencontrer ce nouveau bébé (ndlr: elle a annoncé il y a peu que c’était un garçon). Noah a bientôt 4 ans et Bodhi seulement 2 ans. C’est bien d’avoir 24 mois d’écart entre chaque bébé.

L’an passé, on a parlé d’un divorce avec votre mari, l’acteur Brian Austin Green, et quelques semaines plus tard vous avez annoncé cette grossesse. Que s’est-il passé entre vous?

Nous avons des hauts et des bas, mais pour moi, notre rencontre et notre union étaient écrites. Brian et moi étions destinés l’un à l’autre. Je suis persuadée que nous étions programmés pour devenir parents et fonder cette famille tous les deux. Notre but sur terre est d’aider nos bébés à être meilleurs que nous et à changer l’humanité un jour en faisant le bien autour d’eux.

Votre mari était célèbre pour la série «Beverly Hills», mais il a presque disparu des écrans depuis plusieurs années. Est-ce votre faute?

Oui, je l’assume. L’un de nous deux doit rester en permanence avec nos enfants pendant que l’autre travaille. Et Brian n’a aucun problème à être un papa à 100% lorsque je tourne. Mais je vais aussi faire une pause après mon accouchement et il va revenir à la télé cet automne dans une série. Bosser en alternance nous convient mieux que d’avoir des nounous.

Aimeriez-vous agrandir encore votre famille?

Je me laisserais bien tenter par un quatrième enfant dans les prochaines années. Je crois beaucoup en l’astrologie et mon astrologue me dit que j’aurais 4 enfants dans ma vie, alors pourquoi pas?

Pourriez-vous adopter?

L’une de mes meilleures amies est sur le point d’adopter un enfant. C’est un sujet délicat auquel j’ai déjà réfléchi car je trouve sublime l’idée d’adopter un enfant qui n’a pas de parents. Ma réserve est pour mes enfants naturels. Cela doit être difficile de trouver cet équilibre pour que nos bébés acceptent un nouveau venu et que tous se sentent aimés de manière égale.

Vos enfants ont-ils la fibre artistique?

Et comment! Je suis persuadée qu’ils seront des musiciens, des acteurs ou des poètes.

Qu’aimeriez-vous que l’on sache à votre sujet?

Que je donne le meilleur de moi dans les comédies. A 30 ans, je peux encore porter des tenues sexy, mais rien ne me fait plus plaisir que de délirer et faire rire. On m’a souvent considérée comme une ravissante idiote et je déteste ça. En passant le cap des 30 ans, j’ai décidé de ne plus accorder d’importance à ce que l’on peut penser de moi.

Vous êtes à l’affiche de «Ninja Turtles 2». En quoi est-il différent du premier?

Ce nouveau volet est plus léger et plus familial. Le premier était assez noir pour respecter l’ambiance de la bande dessinée. Le second est un divertissement plein d’humour.

Avez-vous apprécié le fait que Stephen Amell, votre partenaire dans le film, devait tourner torse nu?

Pour une fois, ça n’est pas moi qui devais me déshabiller mais lui. Même ses pantalons étaient tellement serrés qu’il avait du mal à respirer. Il devait se lever à 4 heures du matin pour ses séances de musculation avant de démarrer le tournage.

Vous venez de tourner dans «New Girl». Est-ce que la télé vous attire?

J’avoue que l’idée de bosser seulement quelques heures par semaine à proximité de la maison est tentante. (Rires.) J’adore cette sitcom, mon sens de l’humour assez bizarre correspond à celui des auteurs du feuilleton.

Allez-vous remplacer Zooey Deschanel, l’héroïne de la série?

Non, on m’a proposé de participer à ces sept épisodes durant son absence car elle venait d’accoucher, rien de plus!

Créé: 28.06.2016, 06h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.