Lundi 23 juillet 2018 | Dernière mise à jour 00:00

Tutelle «Britney est redevenue elle-même après des années de troubles»

Jamie Spears a pris le contrôle des finances de sa fille après sa dépression nerveuse de 2007. Aujourd'hui, il serait prêt à abandonner sa tutelle.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après avoir connu la célébrité à l'adolescence, Britney Spears a traversé une dépression en 2007 après la fin de son mariage avec Kevin Federline et suite à la mort de sa tante Sandra Bridges Covington. Cette mauvaise passe a permis à son ex-mari d'obtenir la garde de leurs fils Sean et Jayden, tandis que son père Jamie Spears a pris le contrôle de ses finances. Cependant, au cours des dernières années, la chanteuse de 36 ans a travaillé dur pour reprendre sa vie en main.

«Britney est une fille complètement différente de celle qu'elle était il y a plus d'une décennie», a déclaré une source bien informée au magazine britannique «Closer». «Elle est enfin redevenue elle-même après des années de tourments et de troubles. Elle est la Brit que tout le monde connaissait et aimait les premières années. Sa famille a l'impression qu'elle est prête à reprendre totalement le contrôle de sa vie, alors son père est prêt à passer le relais.»

Las Vegas, le succès

La chanteuse de Toxic a récemment terminé sa résidence à Las Vegas, qui a été un véritable succès et se prépare à partir en tournée avec son show «Piece of Me», tournée qui l’emmènera notamment à travers l'Europe.

Ses proches affirment que la véritable raison expliquant sa nouvelle attitude est son petit copain, le coach sportif Sam Asghari. Toujours selon la source, «Sam a eu une influence incroyable sur Brit». Et de compléter: «Il a revu entièrement sa nutrition et son activité physique. Il l'a encouragée à pratiquer le yoga, la méditation et le Tai Chi, ainsi que l'acupuncture et le Reiki, pour l'aider à rester équilibrée, calme et concentrée malgré le stress. (…) Au début de la carrière de Brit, les spectacles et de la pression liée à la célébrité étaient omniprésents. Elle pense maintenant avoir trouvé le bon équilibre entre le travail et la vie de famille, en dédiant plus de temps à sa relation avec Sam et ses garçons. Elle est extrêmement stricte avec son équipe pour s'assurer qu'elle n'est jamais loin de l'un d'eux pendant de longues périodes.» (Le Matin)

Créé: 14.04.2018, 11h54

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.