Mardi 16 octobre 2018 | Dernière mise à jour 22:54

Tutelle «Britney est redevenue elle-même après des années de troubles»

Jamie Spears a pris le contrôle des finances de sa fille après sa dépression nerveuse de 2007. Aujourd'hui, il serait prêt à abandonner sa tutelle.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après avoir connu la célébrité à l'adolescence, Britney Spears a traversé une dépression en 2007 après la fin de son mariage avec Kevin Federline et suite à la mort de sa tante Sandra Bridges Covington. Cette mauvaise passe a permis à son ex-mari d'obtenir la garde de leurs fils Sean et Jayden, tandis que son père Jamie Spears a pris le contrôle de ses finances. Cependant, au cours des dernières années, la chanteuse de 36 ans a travaillé dur pour reprendre sa vie en main.

«Britney est une fille complètement différente de celle qu'elle était il y a plus d'une décennie», a déclaré une source bien informée au magazine britannique «Closer». «Elle est enfin redevenue elle-même après des années de tourments et de troubles. Elle est la Brit que tout le monde connaissait et aimait les premières années. Sa famille a l'impression qu'elle est prête à reprendre totalement le contrôle de sa vie, alors son père est prêt à passer le relais.»

Las Vegas, le succès

La chanteuse de Toxic a récemment terminé sa résidence à Las Vegas, qui a été un véritable succès et se prépare à partir en tournée avec son show «Piece of Me», tournée qui l’emmènera notamment à travers l'Europe.

Ses proches affirment que la véritable raison expliquant sa nouvelle attitude est son petit copain, le coach sportif Sam Asghari. Toujours selon la source, «Sam a eu une influence incroyable sur Brit». Et de compléter: «Il a revu entièrement sa nutrition et son activité physique. Il l'a encouragée à pratiquer le yoga, la méditation et le Tai Chi, ainsi que l'acupuncture et le Reiki, pour l'aider à rester équilibrée, calme et concentrée malgré le stress. (…) Au début de la carrière de Brit, les spectacles et de la pression liée à la célébrité étaient omniprésents. Elle pense maintenant avoir trouvé le bon équilibre entre le travail et la vie de famille, en dédiant plus de temps à sa relation avec Sam et ses garçons. Elle est extrêmement stricte avec son équipe pour s'assurer qu'elle n'est jamais loin de l'un d'eux pendant de longues périodes.» (Le Matin)

Créé: 14.04.2018, 11h54

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.