Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 07:30

MODE Britney Spears est méconnaissable

Kenzo a dévoilé son nouveau visage pour leur campagne printemps été. Reconnaissez-vous la chanteuse?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La rumeur courait déjà depuis plusieurs semaines, Britney Spears a été vue aux côtés du photographe Peter Lindbergh pour un projet secret. Le 20 mars 2018, Kenzo a annoncé que la chanteuse est la nouvelle égérie de la marque. Un beau coup pour la princesse de la pop qui s'apprête à fêter ses 20 ans de carrière cette année.

Qui de mieux pour incarner une collection grandement inspirée du denim que Britney Spears? Icône internationale qui avait marqué les esprits de tous au bras de Justin Timberlake pendant les MTV Vidéo Music Award 2001 en arborant un total look denim culte. Une idée géniale de la part d’Humberto Leon et Carol Lim qui prouve une nouvelle fois l’audace de la maison Kenzo.

Cependant, les clichés ont reçu un accueil mitigé. Pas question de critiquer son corps qu'elle sculpte tous les jours grâce au sport - elle poste des vidéos presque chaque semaine sur Instagram -, mais le visage de Britney Spears est méconnaissable. Qu'en pensez-vous?

Créé: 21.03.2018, 09h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.