Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 21:18

Argent Britney Spears: onze millions dépensés en une année

La star débourse sans compter. Son train de vie détaillé dans les docu­ments de sa tutelle.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C’est assez clair, Britney Spears n’a pas de problème d’argent.

Avec sa résidence à Las Vegas ou encore la sortie de son album «Glory», la chan­teuse de 35 ans a empo­ché près de 16 millions de dollars en 2016. Une jolie somme dévoi­lée par TMZ, qui s’est procuré les docu­ments de sa tutelle. Car depuis sa dépression en 2007, c’est son père qui gère toutes ses finances.

Et même si cette dernière va mieux et a repris sa carrière et sa vie en main, c’est toujours papa qui fait les comptes. Et ce dernier a dû récemment grin­cer des dents. Le site a révélé que Britney Spears a dépensé plus de 11 millions de dollars l’an­née dernière.

Selon les docu­ments, le plus gros du budget de la star part dans ses massages. Plus de 122 000 dollars ont été consa­crés pour sa détente, sans parler de ses visites chez l’es­thé­ti­cienne pour sa manu­cure. Mais ce n’est pas fini, la maman de Sean et Jayden James a aussi payé 69 668 pour sa garde-robe et 24 392 pour ses cheveux et son maquillage.

L’artiste n’oublie pas ses chiens pour lesquels elle a déboursé 29 852 dollars. En ce qui concerne ses courses au supermarché, TMZ explique que l’interprète de «Toxic» est étrangement plus raisonnable et dépense à peine une centaine de dollars à chacun de ses passages en caisse.

Si Brit­ney Spears dépense sans compter, pas de risque cependant qu’elle se retrouve ruinée puisqu’à la fin de l’année 2016, le total de ses actifs représentait près de 56 millions de dollars, soit 5 millions de plus que l’an passé.

Créé: 14.09.2017, 06h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.