Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 12:48

Los Angeles Britney Spears: son père aurait violenté l'un de ses fils

Ses deux enfants ont obtenu une ordonnance de protection contre leur grand-père.

Par ailleurs, Britney Spears a accepté de donner au père des garçons, Kevin Federline, la garde à 70%, au lieu de 50% chacun comme il était en rigueur jusqu'à présent.

Par ailleurs, Britney Spears a accepté de donner au père des garçons, Kevin Federline, la garde à 70%, au lieu de 50% chacun comme il était en rigueur jusqu'à présent. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une ordonnance de protection a été délivrée à l'encontre du père de Britney Spears pour protéger les deux fils de celle-ci. Jamie Spears n'est plus autorisé à avoir de contact avec les garçons, selon des documents déposés dans le comté de Los Angeles par l'avocat de leur père, Kevin Federline, et obtenus par «The Blast».

L'ex-mari de l'interprète de «Toxic» aurait alerté la police sur un incident survenu alors que ses deux fils, Sean, 13 ans, et Jayden, 12 ans, séjournaient avec leur mère le 25 août. La police du comté de Ventura, en Californie, enquête sur Jamie Spears à la suite d'affirmations selon lesquelles il aurait enfoncé une porte et violemment secoué l'un des enfants.

Système de garde alternée ajusté

D'autre part, des avocats représentant l'ancien couple ont discuté des modifications apportées à l'accord de garde des enfants. Juste avant que la nouvelle de ce drame familial ne fasse surface, il avait été confirmé que Britney Spears et son équipe d'avocats avaient accepté de donner au père des garçons la garde à 70%, au lieu de 50% chacun comme il était en rigueur jusqu'à présent. «Les garçons adorent leur mère mais l'accord actuel, comme en témoigne la récente organisation mise en place, est uniquement le reflet de ce que Kevin estime être le meilleur pour eux», a plaidé une source à E! News.

Les visites de la popstar à ses enfants continueront d'être surveillées, mais son père ne pourra plus se charger de cette tâche. Britney Spears a également été privée de passer la nuit avec ses fils.

Créé: 04.09.2019, 18h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.