Mercredi 8 avril 2020 | Dernière mise à jour 08:09

Allumée Les bâtons senteur vagin d'Erykah Badu sont épuisés

Comme Gwyneth Paltrow, la chanteuse s'est lancée sur le marché. Le produit s'est écoulé en 19 minutes.

«J'ai pris beaucoup de culottes, je les ai coupées en petits morceaux et les ai brûlées. Même la cendre en fait partie», décrit Erykah Badu à propos de la composition de ses bâtons d'encens (vendus 50 dollars les 20 pièces).

«J'ai pris beaucoup de culottes, je les ai coupées en petits morceaux et les ai brûlées. Même la cendre en fait partie», décrit Erykah Badu à propos de la composition de ses bâtons d'encens (vendus 50 dollars les 20 pièces). Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La star de la soul Erykah Badu a lancé des bâtons d'encens parfumés à ses parties intimes le 20 février... et le produit, vendu sur le site Badu World Market, a été en rupture de stock en seulement 19 minutes. «Eh bien merci les amis d'avoir fait de ma bougie «Badussy» un immense succès en 19 minutes», a-t-elle posté sur Instagram.

«Ma ch*tte change les hommes»

L'artiste avait évoqué son projet avec la publication «10 Magazine». «Il y a une légende urbaine selon laquelle ma ch*tte change les hommes. Les hommes qui tombent amoureux de moi, et dont je tombe amoureuse changent de métiers et de vie», a-t-elle affirmé. Et d'ajouter, à propos de la composition de ses bâtons d'encens (vendus 50 dollars les 20 pièces): «J'ai pris beaucoup de culottes, je les ai coupées en petits morceaux et les ai brûlées. Même la cendre en fait partie.»

Erykah Badu n'est pas une pionnière en matière de produits senteur vagin: Gwyneth Paltrow a lancé sa propre bougie avant elle sur Goop, qui s'est elle aussi écoulée extrêmement rapidement.

Cover Media

Créé: 26.02.2020, 08h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.