Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 22:36

Polémique «C’était une déclaration d'amour, pas de guerre»

L’entourage de Jenifer à fait savoir au «Figaro.fr» que la jeune femme était affectée par la polémique que suscite son album de reprise de France Gall.

Image: DR / Facebook

Poupée De Cire Poupée De Son

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Aujourd'hui encore France Gall a affirmé dans les colonnes du Parisien qu’elle n’avait pas eu vent de cet album et pas trop apprécié l’hommage. Le clan Jenifer a souhaité réagir auprès du site d’un grand quotidien français.

«Déçu par les attaques de France Gall, qui s'en prend violemment à l'album de reprises proposé par l'ex-lauréate de la Star Academy, l'entourage de Jenifer fait savoir sa colère et son étonnement au Figaro.fr.

«Jenifer voulait faire une déclaration d'amour en reprenant les titres de France Gall, pas une déclaration de guerre! déclare un proche. Elle est très affectée par la tournure des événements. C'est une fille très chouette qui ne mérite pas d'être prise dans ce tourbillon.»

On apprend également que Jenifer est en tournage en Corse, et n’a pas encore souhaité réagir directement aux propos de son aînée. Par contre, elle lui aurait écrit une lettre dans laquelle elle réitère son affection, son admiration et surtout son intention de ne pas trahir sa musique et d’en faire n'importe quoi. (Le Matin)

Créé: 11.06.2013, 17h32


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.