Mercredi 17 juillet 2019 | Dernière mise à jour 01:26

Business «Le café est une drogue légale: prochaine étape, la marijuana!»

Patrick Dempsey, le docteur mamour de «Grey 's Anatomy», qui vient de racheter la chaîne de cafés Tully’s Coffee pour 9,15 millions de dollars, plaisante sur la vente de cannabis.

L'acteur et désormais boss, dans un de ses cafés.

L'acteur et désormais boss, dans un de ses cafés. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Patrick Dempsey, fou de café s’est offert la chaîne Tully’s Coffee en janvier dernier par le biais de son groupe d’investissement Global Baristas LLC. Complètement motivé par ce nouveau business, l’acteur pense que la vente de marijuana en tant que médicament thérapeutique est un modèle commercial à succès, et il le compare à celui du café. «Le café est bon pour votre esprit, c’est une vraie drogue légalisée. L'étape suivante? La vente de marijuana, bien sûr!»

Blague à part le comédien muté en homme d’affaires est déterminé à faire vivre la ligne, concurrente de Starbucks. «Les Tully sont des endroits où les gens se sentent les bienvenus. Les cafés de quartier sont importants de la vie des gens, ils font partie d’un rituel quotidien et je souhaite ramener celà et Tully à la vie».

Il confie boire pas moins de 5 cafés par jour et avoir une préférence pour ceux avec du lait d'amande. Alors, le «café marie-jeanne»? C'est pas encore pour demain!

Créé: 17.05.2013, 10h13

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.