Mardi 16 juillet 2019 | Dernière mise à jour 08:07

TV Combal renonce aux quotidiennes de «Qui veut gagner des millions?»

L'animateur a succédé à Jean-Pierre Foucault en janvier dernier. Surchargé de travail, Combal va pourtant devoir renoncer à l'édition quotidienne du jeu culte de TF1. Mais il continuera à présenter des primes spéciaux.

Camille Combal ne présentera plus de quotidiennes de «Qui veut gagner des millions?» sur TF1

Camille Combal ne présentera plus de quotidiennes de «Qui veut gagner des millions?» sur TF1 Image: Capture écran TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce matin, Le Parisien publiait un article dans lequel Camille Combal laissait entendre qu'il quittait «Qui veut gagner des millions?»: «C’était fou de travailler avec les équipes de Jean-Pierre Foucault, la Rolls Royce des animateurs. Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi», disait l'animateur.

Dès lors, la presse française a annoncé le départ de Combal, surchargé par ses activités sur TF1 où il anime déjà «Danse avec les stars» et une nouvelle émission, «Plan C», dès ce soir. Il animera également prochainement «Masked Singer», toujours sur la Une. Sans oublier la matinale dont il est le présentateur sur Virgin Radio. Le temps va donc lui manquer en septembre pour se consacrer à une quotidienne de «Qui veut gagner des millions?».

Mais il y a quelques minutes sur Twitter, Camille Combal a tenu à préciser ses propos tenus au Parisien: «Je lis vos messages pas d’inquiétude. Je n’arrête pas QVGDM. Jamais !!! J’aime beaucoup trop cette émission», a-t-il écrit sur son compte Twitter. «J’ai juste pas le temps de tourner des quotidiennes à la rentrée comme prévu. Mais on va faire des primes ! Et des quotidiennes un peu plus tard dans l’année», précise l’animateur. Voici qui est plus clair.

Créé: 14.06.2019, 10h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.