Samedi 7 décembre 2019 | Dernière mise à jour 00:14

Télévision Camille remporte «Le meilleur pâtissier»

La jeune femme de 27 ans a dominé la finale de l'émission diffusée mercredi soir sur M6. C'est son livre de recettes qui sera donc édité.

Camille a remporté la finale du «Meilleur pâtissier» 2019.

Camille a remporté la finale du «Meilleur pâtissier» 2019. Image: Capture écran de M6

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après douze semaines de compétition intensive, c'est Camille, une consultante en finances de 27 ans, qui a remporté la huitième saison du «Meilleur pâtissier», diffusée sur M6. Comme pour chacune des épreuves, le jury était composé de Mercotte et Cyril Lignac.

Redoutable concurrente, imaginative et audacieuse, la jeune femme a remporté pas moins de 7 tabliers bleus (synonyme d'excellence), au cours des dernières semaines.

«J’ai fait goûter des saveurs différentes au jury avec des gâteaux qui ne ressemblaient à aucun autre et ça a payé!», a-t-elle confié au Parisien. Elle a battu deux autres finalistes talentueuses, Stéphanie et Sophie, en proposant, notamment, un gâteau au maïs et au chocolat.

Camille remporte donc le trophée de l'émission mais verra également ses recettes publiées dans un livre. Une prochaine saison du «Meilleur pâtissier» est déjà annoncée l'an prochain.

L.S.

Créé: 28.11.2019, 09h01

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.