Jeudi 28 mai 2020 | Dernière mise à jour 15:36

Solo Candice Pascal en culotte et sans partenaire

La gagnante de la saison 8 de «Danse avec les stars» a partagé une nouvelle photo torride sur son compte Instagram. Une de plus.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En avril, chaque jour, un danseur de la troupe de «Danse avec les stars» publiait sur les réseaux sociaux 20 secondes d'une chorégraphie à reproduire à la maison. En mai, c'est «fais ce qu'il te plaît». Fini l'exercice pour Candice Pascal, qui multiplie les poses en autant de clichés sexy sur son compte Instagram. Et en solo.

Le 3 mai, elle se montre en lingerie, assise au coin. Le 10 mai, c'est shooting en sous-vêtements noirs sur son lit. Enfin, jeudi dernier, la chorégraphe de l'émissions de TF1 se dévoile en petite culotte noire et en chemise ouverte sur sa poitrine nue.

Evidemment, ses 332'000 abonnés ont beaucoup apprécié. Les filles ont complimenté ses cheveux, les garçons lui ont notamment trouvé une certaine ressemblance avec Clara Morgane...

LeMatin.ch

Créé: 17.05.2020, 12h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.