Lundi 20 août 2018 | Dernière mise à jour 12:31

Koh-Lanta Castaldi sur Candide: «Cette candidate est complètement barge»

Jean-Pierre Castaldi a taclé Candide Renard au sujet de ses accusations d'agression sexuelle envers un candidat de l'émission de TF1.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Connu pour son franc-parler, Jean-Pierre Castaldi ne s'est pas gêné de donner son avis sur l'affaire d'agression sexuelle qui a provoqué l'arrêt du tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», sur TF1. Selon le comédien français, la candidate Candide Renard, qui a déposé une plainte contre un certain Eddy G., autre participant du programme, n'aurait pas toute sa tête. «La petite qui l'a accusé… Elle est complètement barge, la nana. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, a-t-il déclaré sur la radio Voltage. De toute façon, elle allait être éjectée du jeu au premier conseil», a-t-il ajouté en précisant que la Française de 21 ans avait «des antécédents neurologiques».

Très étonné par de tels propos, l'animateur lui a alors demandé d'où il tenait ces informations. «Je suis comme les flics, je ne donne jamais mes indics», a répondu du tac au tac le père de Benjamin Castaldi.

Rappelons que vu la gravité des accusations de la jeune femme envers celui qu'elle accuse, le parquet de Nancy, région où vit l'agresseur présumé, a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle, mercredi 16 mai 2018. (Le Matin)

Créé: 17.05.2018, 13h58

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.