Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 21:39

France Cannes: le rappeur Kaaris insulté et caillassé sur un yacht

À la suite d'un différend routier, une rixe a éclaté entre plusieurs dizaines de jeunes Cannois et le rappeur Kaaris et son équipe, dimanche après-midi au Port Canto.

Les coups auraient rapidement succédé aux insultes.

Les coups auraient rapidement succédé aux insultes. Image: Getty Image

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montrent le rappeur Kaaris, en visite à Cannes dimanche, en train de se faire violemment insulter et caillasser par un groupe de jeunes cannois alors qu’il sortait du port Canto, à bord d’un yacht. Selon Nice-Matin, un différend routier serait à l'origine des faits.

En effet, à la suite d’un refus de priorité, une altercation a éclaté entre Kaaris et ses amis, déjà connu pour ses clashs avec le rappeur Booba à l'aéroport d'Orly, et un livreur Uber Eats à scooter. Les coups auraient rapidement succédé aux insultes, rapporte le média. Le livreur, un homme de 38 ans, est sévèrement blessé.

Une dizaine de jeunes l'ont poursuivi

Suite à la rixe, le rappeur a repris sa route, direction le Port Canto. Cependant, une dizaine de jeunes, ayant assisté à la scène, l'ont poursuivi. Le rappeur est alors rapidement monté sur son yacht, tandis que les individus proféraient des insultes et lui lançaient des projectiles, relate Nice-Matin.

La Mercedes dans laquelle se trouvait Kaaris a ensuite été prise pour cible et fortement endommagée. Le livreur a déposé plainte et une enquête a été ouverte.

LeMatin.ch

Créé: 30.06.2020, 09h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.