Lundi 6 avril 2020 | Dernière mise à jour 19:55

Reconversion Cara Delevingne se dit prête à se lancer dans la musique

Selon plusieurs sources, la mannequin et actrice voudrait passer à autre chose en devenant chanteuse.

Après le mannequinat et le cinéma, Cara Delevingne aimerait s'attaquer au monde de la musique.

Après le mannequinat et le cinéma, Cara Delevingne aimerait s'attaquer au monde de la musique. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jusqu’à présent, la carrière de Cara Delevingne a été plutôt chargée. D'abord repérée dans le domaine de la mode, la jeune Anglaise de 24 ans est passée sans grand problème de mannequin le plus en vue du monde à actrice hollywoodienne.

D'après Grazia, la belle blonde penserait désormais sérieusement à tenter une carrière de chanteuse. «Être actrice est l’objectif principal de Cara, mais elle a été ravie de partager enfin une partie de sa musique, a expliqué une source au magazine britannique. Maintenant qu’elle a conquis le mannequinat et le cinéma, elle aimerait laisser son empreinte dans le monde de la musique.»

Sa voix est d'ailleurs déjà présente sur la bande son du dernier film dans lequel elle apparaît, Valérian et la Cité des mille planètes. La star britannique de 24 ans y fait équipe avec les acteurs Dane DeHaan, Clive Owen et Ethan Hawke. La popstar Rihanna est également à l’affiche de ce conte de science-fiction, réalisé par le français Luc Besson.

Selon Grazia, Cara aurait beaucoup d'autres titres prêts à sortir, mais elle préfère attendre le bon moment pour les dévoiler au grand public.

Valérian pourrait tout changer

«Elle ne se fait aucune illusion sur le fait qu'elle a besoin que Valérian soit un succès, a confié la source. Elle a une excellente équipe autour d'elle maintenant, mais ils savent qu’il lui manque un quelconque succès critique. […] Valérian devait être le film qui allait rompre la série de bonnes apparitions. Il faut qu’elle grimpe les échelons d’Hollywood jusqu'à ce qu'elle puisse vendre un film à elle seule et elle n'en est pas encore là. Mais Valérian pourrait changer tout ça si elle reçoit des éloges. Les commentaires qu'elle a reçus ont été vraiment positifs, alors elle ne pourrait pas être plus enthousiaste à propos de cette prochaine étape de sa carrière», continue la source.

Le film Valérian, quant à lui, qui est sorti en salle cette semaine et détient le record du film français le plus cher de l'histoire, a jusqu'à présent reçu des critiques mitigées.

Créé: 31.07.2017, 14h35

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.