Dimanche 24 septembre 2017 | Dernière mise à jour 15:40

Sexy Cara Delevingne glamour au coté de Jeremy Scott

L'actrice et top a fait sa diva sur le tapis rouge d'une soirée sur la Croisette cannoise pour le lancement d'une collection capsule de sacs.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Outre sa participation au Festival de Cannes, Cara Delevingne était présente sur la Croisette pour le lancement d'une collection capsule de sacs, fruit de la collaboration entre la maison de couture Moschino et la marque de glaces Magnum.

L'actrice et top, égérie de cette nouvelle ligne d’accessoires, s'est affichée vêtue d'une robe noire courte et d'un béret rouge portant l'inscription «anarchie» au côté du directeur artistique de la griffe Jeremy Scott.

Par ailleurs, interviewée par l'édition américaine du magazine Elle, la star est revenue sur sa coupe excentrique: «Avant même d'obtenir le rôle, j'ai dit au réalisateur "je veux me raser la tête pour ce rôle". Mes agents et mes manageurs m'ont supplié de ne pas le faire: "S'il-te-plaît ne le fais pas! Pourquoi ferais-tu une chose pareille".»

Et d'ajouter: «Pour un rôle comme celui-là, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cancer, j'avais besoin de ressentir ce que ça fait de ne plus avoir de cheveux. L'apparence, je pense qu'il est essentiel de se sentir belle, peu importe si on a des cheveux ou non».

Les deux célébrités ont ainsi passé l'après-midi à croquer dans des glaces enrobées de chocolat. Dur, dur la vie d'une star.

The ultimate pairing: @caradelevingne & @itsjeremyscott for our #MAGNUMxMOSCHINO party.

Une publication partagée par Magnum Ice Cream (@magnum) le

Et hop, quelques pas de danses pour les photographes...

@caradelevingne stuns on the #MagnumCannes red carpet for our #MAGNUMxMOSCHINO party. #ReleaseTheBeast

Une publication partagée par Magnum Ice Cream (@magnum) le

(Le Matin)

Créé: 19.05.2017, 15h29

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.