Lundi 24 février 2020 | Dernière mise à jour 12:21

Amour Cara Delevingne et Paris Jackson: le bisou qui officialise

Il n’y a plus aucun doute. Ce baiser dans les rues de Los Angeles confirme que les deux actrices sont ensemble.

Galerie photo

Cara Delevingne ose tout

Cara Delevingne ose tout La nouvelle star, c'est ELLE!

Galerie photo

Paris Jackson

Paris Jackson Elle est transfigurée depuis qu'elle a décidé de renaître des cendres de l'adolescence et de prendre à bras-le-corps son destin. L'étonnante fille de «Bambi» fait carrière dans la mode et à la télévision.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce n’était qu’une question de temps. Les rumeurs allaient bon train puisque Cara Delevingne, 25 ans, et Paris Jackson, 19 ans, s’étaient déjà rapprochées sur les réseaux sociaux. Il manquait encore le bisou pour officialiser cette belle histoire.

Surprise, jeudi soir, dans les rues de Los Angeles! Après une soirée avec l’acteur de «Maman, j’ai raté l’avion», Macaulay Culkin, et sa compagne, les deux jeunes femmes ont échangé un baiser passionné sous la pluie californienne. Une belle preuve d’amour qui ne s’arrête pas seulement à un simple bisou, puisque, selon le Daily Mail, les deux actrices ont également improvisé une danse en pleine rue.

La rencontre en mai 2017

Le mannequin et la fille du roi de la pop se sont rencontrés en mai 2017, lors des MTV Movie Awards, à Los Angeles. Elles ont ensuite tenté d’être discrètes. Mais les stars ont été vues à la sortie d’un club londonien main dans la main en novembre dernier. Et, la semaine passée, Paris Jackson a posté sur Snapchat une vidéo des deux en train de regarder le film «Carol». Cette fois, il n’y a pas l’ombre d’un doute concernant les liens qui unissent les deux femmes. Elles semblent enfin prêtes à vivre leur amour au grand jour.

Créé: 26.03.2018, 06h27

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.