Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 00:41

Clash Cara Delevingne remet Richard Madden à sa place

La désormais célèbre interview de la jeune actrice pour «Good Day Sacramento» n'a pas fini de la tourmenter. Elle n'a pas apprécié d'être critiquée par l'acteur.

«Si tu veux tant de l'attention, essaye de te concentrer sur ton propre travail et pas sur les autres», lui a-t-elle dit sur Twitter.

«Si tu veux tant de l'attention, essaye de te concentrer sur ton propre travail et pas sur les autres», lui a-t-elle dit sur Twitter. Image: Visual Press Agency

Galerie photo

Galerie photo

Galerie photo

Après Neuchâtel, Cara Delevingne rêve de mettre Hollywood à ses pieds

Après Neuchâtel, Cara Delevingne rêve de mettre Hollywood à ses pieds Après la pub pour Zalando, celle que Karl Lagerfeld surnomme «la Charlie Chaplin de la mode» sera l'héroïne de Luc Besson.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cara Delevingne n'a pas fini d'entendre parler de son interview ratée avec les journalistes de Good Day Sacramento pour la promotion de son film «Paper Towns». La super top n'a vraiment pas apprécié d'être critiquée par l'acteur Richard Madden, connu pour son rôle de Robb Stark dans la fameuse série «Games of Thrones». Après avoir été ouvertement chahutée par l'acteur de 29 ans, Cara Delevingne l'a remis à sa place via les réseaux sociaux.

«@_richardmadden je ne sais pas qui tu es mais je pense que c'est un peu désespéré pour un adulte d'être médisant envers quelqu'un qu'il ne connait pas» a-t-elle posté en réponse sur son compte Twitter.

Très contrariée, l'actrice ne s'en est pas arrêté là, accusant ensuite Richard Madden d'avoir voulu lui voler la vedette en agissant ainsi. «@_richardmadden si tu veux tant de l'attention, essaye de te concentrer sur ton propre travail et pas sur les autres», lui a-t-elle rétorqué.

Mais qu'a donc dit Richard Madden de si terrible? «C'était non professionnel. Elle a semblé ingrate. Elle a montré son âge. Pour Cendrillon, j'ai passé six semaines à faire ce genre d'interviews, où il vous est demandé les huit mêmes questions. Si vous n'êtes pas capable de faire ça avec dignité, alors ne le faites pas», a-t-il déclaré lors d'un entretien avec Yahoo! Lifestyle. Pour l'instant Richard Madden n'a pas répondu aux tweets de la top.

Peut-être trop occupé sur le tournage d'un nouveau film en Italie. «Monter à cheval et faux combats dans un champ à l'extérieur de Rome. #happytuesday», a-t-il posté dernièrement sur Twitter, apparemment peu touché par les attaques de Cara Delevingne.

Créé: 16.09.2015, 10h27

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.