Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 19:25

États-Unis Cardi B et Offset se séparent après un an de mariage

C'est dans une vidéo sur les réseaux sociaux que la rappeuse a dévoilé la triste nouvelle à ses fans, mardi soir.

Le couple avait pourtant été vu très proche lors de leur performance au Jingle Ball 2018 à Los Angeles, vendredi 30 novembre. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cardi B a annoncé sur Instagram, mardi 4 décembre, qu'elle et son mari, la star du groupe Migos, Offset, avaient mis fin à leur relation, quinze mois après s'être dit «oui», en secret.

«Alors tout le monde m'a embêté avec ça et vous savez, j'essaie de régler les problèmes avec le père de mon bébé depuis un certain temps maintenant, a déclaré la rappeuse dans sa vidéo. Nous sommes vraiment de bons amis et, vous savez, nous sommes vraiment de bons partenaires en affaires, c’est toujours une personne vers qui je me tourne quand j'ai besoin de parler et nous avons beaucoup d’amour l'un pour l'autre.»

«Les choses ne fonctionnent plus»

C'est alors que Cardi B a dévoilé la triste nouvelle. «Mais les choses ne fonctionnent plus entre nous depuis bien, bien longtemps. Ce n'est la faute de personne... Je suppose que nous ne sommes plus amoureux. Nous ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas, cela pourrait prendre du temps pour obtenir un divorce», a-t-elle ajouté. Je vais toujours avoir beaucoup d'amour pour lui parce qu'il est le père de ma fille (...)»

Voir cette publication sur Instagram

There you go..peace and love

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Offset, qui est le papa du premier enfant de Cardi B, Kulture, née en juillet dernier, n'a pas encore abordé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Cette révélation risque en tout cas de provoquer un choc majeur chez les fans du couple, qui a été vu très proche lors de leur performance au Jingle Ball 2018 à Los Angeles, vendredi 30 novembre.

La rappeuse du Bronx et Offset se sont rencontrés lors d'un événement en 2016 et avaient suscité des rumeurs de relation en février 2017. Offset avait fait sa demande en mariage lors du concert de Cardi B à Philadelphie en octobre 2017. (Le Matin)

Créé: 06.12.2018, 13h12

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.