Lundi 21 octobre 2019 | Dernière mise à jour 22:05

Royal Catherine Middleton enceinte pour la quatrième fois?

Les experts assurent que la duchesse de Cambridge attend un nouvel enfant et que l'annonce serait imminente.

Catherine Middleton est déjà mère de George, 6 ans, Charlotte, 4 ans, et Louis, 1 an.

Catherine Middleton est déjà mère de George, 6 ans, Charlotte, 4 ans, et Louis, 1 an. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis quelques semaines la rumeur enfle, Catherine Middleton serait-elle enceinte de son quatrième enfant? En effet, l'épouse du prince William rayonne. Souriante, tactile, la duchesse de Cambridge apparait plus heureuse que jamais lors de ses dernières sorties.

Et pourtant cette année n'a pas été la plus simple pour la duchesse de Cambridge. En effet, les tabloïds n'arrêtaient pas de parler de la relation extraconjugale que son mari aurait eu avec la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury. Aujourd'hui, tout semble être un mauvais souvenir et selon les experts il y a même une très bonne nouvelle à annoncer.

Il y a deux indices

Pour Santos López, expert royal, cela ne fait même (presque) aucun doute. «J'ai deux indices qui me font penser que Kate est enceinte. Et on adorerait en avoir la confirmation», a-t-il annoncé dans l'émission espagnole «Aquí Hay Madroño». Le premier indice est à chercher dans les cheveux de la duchesse. «Regardez ces images récentes du jour de la rentrée des classes, explique l'expert. Regardez les cheveux de Kate. Il sont différents. Balayage ou nouvelle couleur, nous ne le savons pas encore, mais ils sont plus clairs.» Et selon Santos López, à chaque fois que Catherine Middleton a annoncé une grossesse, elle venait juste de modifier sa coiffure.

Autre indice qui met la puce à l'oreille, la maman de trois enfants n'a aucun engagement ou presque ces prochains mois. «Son agenda est verrouillé» observe l'expert. «Elle va prendre un peu de temps, ce qui pourrait signifier qu'elle est enceinte compte tenu que ses dernières grossesses ont été compliquées» a-t-il ajouté. Elle a en effet souffert à trois reprises d'Hyperemesis gravidarum, une forme très sévère des nausées de grossesse.

FDA

Créé: 19.09.2019, 10h50

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.