Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 05:46

People Changement de sexe: malaise chez les Kardashian

Kim a agacé sa fratrie en parlant du changement de sexe de son beau-père Bruce Jenner sur un plateau de télévision.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plus tôt dans le mois, Kim Kardashian a évoqué le «voyage initiatique» de son beau-père, Bruce Jenner, pour répondre aux rumeurs sur le projet de changement de sexe de l’ancien champion olympique. Apparemment, ce qu’elle a dit sur le plateau d’Entertainment Tonight a agacé ses frères et soeurs. «Kim a énervé une grande partie de sa famille en parlant de Bruce comme ça, a raconté une source au magazine britannique «Heat». Ils disent tous qu’elle aurait dû dire qu’il était heureux et s’arrêter là. Khloe est particulièrement remontée. Elle pense que la famille devrait soutenir Bruce, mais en toute discrétion.»

Pendant cette interview, Kim Kardashian a donc évoqué le «voyage initiatique» de l’ancien athlète maintenant âgé de 65 ans, et elle a dit qu’il en parlerait en temps voulu. Son commentaire sur le sujet a été interprété comme une confirmation de la rumeur qui court sur son envie de changer de sexe. Et il semblerait que la jeune Khloe n’est pas la seule de la fratrie à être en colère. Kendall Jenner, qui était très proche de son père, serait également furieuse. «Elle est énervée et perdue, elle ne gère pas bien la situation, a ajouté la source. Elle insiste sur le fait que la famille doit soutenir Bruce mais pas publiquement comme ça. Maintenant qu’elle a vu Kim en parler à la télé, c’est encore plus dur pour elle.»

Bruce et Kris Jenner se sont séparés en décembre 2013 et en ce moment, ils signent les derniers papiers du divorce. Le couple a eu deux filles ensemble, Kendall et Kylie. Bruce Jenner est le beau-père de Kim, Khloe et Rob Kardashian. Il a également quatre fils de son premier mariage. L’un d’eux, Brody, aurait aussi très mal vécu l’intervention de Kim Kardashian. Il n’apprécie pas que tout le monde fasse tout un cirque de cette situation», a indiqué la source.

Créé: 07.02.2015, 09h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.