Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 04:35

Drame La chanteuse de country Kylie Rae Harris est morte à 30 ans

La jeune femme est décédée le 4 septembre dans un accident de la route.

La chanteuse était une étoile montante de la country.

La chanteuse était une étoile montante de la country. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kylie Rae Harris, chanteuse américaine très populaire auprès des fans de country, est décédée mercredi 4 septembre dans un accident de voiture au Nouveau Mexique, rapporte «Billboard». La femme de 30 ans se rendait à un festival de musique country, le Big Barn Dance, à Turkey, au Texas, où elle devait jouer samedi (6 septembre 2019).

La chanteuse, qui avait écrit sa première chanson à 14 ans et avait déjà deux albums à son actif, venait de sortir en mars dernier un EP très bien reçu par les fans de country. Elle était maman d'une enfant de 6 ans. «Le meilleur hommage à son enthousiasme inégalé pour [la musique et sa famille] est de répandre l’amour autant que vous pouvez aujourd’hui, et d’écouter de la musique qui vous inspire pleinement», ont déclaré les représentants de la chanteuse.

Trois véhicules impliqués dans l'accident

L’accident est survenu mercredi soir, trois véhicules étant impliqués. Une jeune femme de 16 ans est également décédée dans l'accident, mais la troisième personne est indemne. Une enquête en cours permettra de déterminer les circonstances de l'accident.

Créé: 06.09.2019, 16h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.