Lundi 18 novembre 2019 | Dernière mise à jour 14:55

DIVORCE Charlie Sheen doit 450'000 dollars à son ex-femme

L'acteur aurait manqué à ses obligations de père en ne réglant aucune pension alimentaire pendant près de trois ans.

Charlie Sheen et Denise Richards ont été mariés de 2002 à 2006. Ils ont eu deux enfants.

Charlie Sheen et Denise Richards ont été mariés de 2002 à 2006. Ils ont eu deux enfants. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Charlie Sheen et son ex-femme Denise Richards sont apparemment à nouveau en guerre à propos de la pension alimentaire qui devrait être versée par l'acteur. L'ex-James Bond Girl, qui fait partie du casting de l'émission de télé-réalité «The Real Housewives of Beverly Hills», affirme que son ex-mari lui doit 450 000 dollars de pension et qu'elle est prête à aller devant les tribunaux s'il ne règle pas ce qu'il lui doit.

Il pense à s'amuser

D'après des documents judiciaires obtenus par The Blast, l'actrice a demandé à un juge de forcer Charlie Sheen à régler ce qu'il doit au plus vite. «Il a dépensé les 24 millions de dollars de la vente de ses parts dans la série «Mon Oncle Charlie» pour payer ses dettes et pour soutenir un mode de vie extravagant, au lieu de payer la pension pour ses enfants. Depuis la dernière fois qu'on l'a forcé à payer en 2016, il est sensé verser 450 000 dollars de pension», peut-on lire dans les documents en question.

Charlie Sheen, de son coté, n'a pas l'intention de se laisser faire sans combattre et affirme qu'il sera victorieux si l'affaire est portée devant les tribunaux. «Denise et son gang d'avocats sont en pleine fiction, il est temps que j'aille devant les tribunaux. Elle se comporte comme une lâche mais la vérité triomphera», a-t-il déclaré dans un communiqué.

Créé: 06.09.2019, 15h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.