Dimanche 21 octobre 2018 | Dernière mise à jour 07:17

Los Angeles Le chien de Kendall Jenner aurait mordu une fillette

Le doberman du mannequin est soupçonnée d'avoir planté ses crocs dans le bras d'une petite fille. La police a été appelée.

Sur son compte Instragram, Kendall Jenner pose fréquemment avec son animal de compagnie favoris.

Sur son compte Instragram, Kendall Jenner pose fréquemment avec son animal de compagnie favoris. Image: Instagram/kendalljenner

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Visiblement, Kendall Jenner a un peu de mal à tenir son chien en public. Si, sur Instagram, le doberman semble aimer prendre la pose et rester tranquille quoi qu'il arrive, il n'en est pas de même dans la vie réelle, rapporte TMZ.

Selon le site américain, l'animal du mannequin s'en serait pris à une fillette dans une restaurant de Los Angeles le 5 août 2018. La petite et sa maman étaient assises à une table dans le patio de l'établissement, proche de Kendall, de son petit ami et du doberman, quand le chien a attrapé le bras de l'enfant.

Des témoins de la scène ont indiqué que les serveurs avaient emmené la victime à l'intérieur du restaurant pour qu'elle puisse appliquer de la glace sur sa blessure, mais qu'il n'y avait pas de preuve évidente de morsure.

Quand la mère est sortie pour aller s'expliquer avec Kendall, la jeune femme de 22 ans avait disparu. La police a donc été appelée. L'affaire a été confiée au service de contrôle des animaux. (Le Matin)

Créé: 06.08.2018, 10h33

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.