Jeudi 24 mai 2018 | Dernière mise à jour 15:46

Hommage Chris Cornell est décédé il y a un an déjà

Pour honorer le chanteur de Soundgarden disparu le 18 mai 2017, sa veuve Vicky organise une veillée à Los Angeles.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Cela fera un an que la star de Soundgarden s'était tragiquement ôté la vie à Detroit. Sa veuve Vicky Cornell, organise à cette occasion une veillée qui aura lieu le 18 mai au cimetière Hollywood Forever de Los Angeles afin de se souvenir de l'interprète de «Black Hole Sun» et remercier ses fans.

Elle a expliqué dans une déclaration officielle: «C'est avec beaucoup d'émotion que je m'adresse à vous tous à l'approche du premier anniversaire du décès de mon mari. Chris a été aimé par tant de gens que les enfants et moi-même vous en sommes reconnaissants, car votre amour a créé une communauté soudée, comme une famille, grâce à laquelle nous nous sentons soutenus et sans laquelle nous n'aurions pas pu traverser les 12 derniers mois».

Un hommage public

Dans son message, Vicky a ajouté: «Nous voulons vous ouvrir cette cérémonie, à vous, notre famille élargie, et vous inviter à nous rejoindre en ce jour de prière et de commémoration pour rendre hommage à tous» avant d'inviter les fans du monde entier à partager ce moment de différentes manière, sachant que tous ne pourront être à Los Angeles. «Nous serions honorés que vous partagiez des posts et des vidéos sur la façon dont la musique de Chris vous a touché, dans des prières ou en prononçant juste son nom. Nous sentirons votre amour de toute façon.»

En outre, la maman des trois enfants du chanteur a encore ajouté que son époux était l'opposé du fameux adage, sexe, drogue et rock'n'roll. «Mon mari était l'inverse d'une rock star. Il était le meilleur des maris et des pères. Ce jour-là, j'ai perdu mon âme sœur et l'amour de ma vie.»

(Le Matin)

Créé: 15.05.2018, 16h56

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne