Samedi 17 novembre 2018 | Dernière mise à jour 02:18

TV Combal monte en puissance, Beaugrand déchante

L'arrivée sur TF1 de Combal et son ascension fulgurante ruine le plan de carrière et les espoirs de Beaugrand. Ambiance.

Christophe Beaugrand (à g.) et Camille Combal ne passeront pas leurs vacances ensemble.

Christophe Beaugrand (à g.) et Camille Combal ne passeront pas leurs vacances ensemble. Image: Captures écran TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après avoir pris les commandes de «Danse avec les stars» («DALS»), Camille Combal va également présenter «Qui veut gagner des millions?», prenant ainsi la suite de Jean-Pierre Foucault. Il sera aussi l'animateur de l'adaptation de «Carpool Karaoke». Le jeune homme est en train de monter en puissance sur TF1 qui, visiblement, veut en faire sa nouvelle vedette.

Mais il en est un qui voit l'arrivée de Camille Combal sur la Une comme une malédiction. En effet, selon Voici, Christophe Beaugrand fulmine dans son coin. Il faut dire que, longtemps cantonné au rôle du chroniqueur sympa, le gaillard avait plutôt assuré aux commandes de «Secret Story». Du coup, jusqu'à la dernière minute, il se voyait animer «DALS». Beaugrand allait y arriver, c'était certain...

Seulement voilà, Camille Combal est soudainement arrivé. Et lui a chipé le job: «C’est terrible pour lui, explique une source de TF1. En interne, tout le monde lui a fait croire qu’il décrocherait la présentation de «DALS», il a fait les castings jusqu’au bout, c’était quasiment signé. Il commençait à se projeter en animateur star pour l’émission phare du groupe. Mais ils ont sorti Camille Combal de leur manche, il a vraiment pris une claque!»

Du coup, pendant que Camille Combal entre dans la lumière, Christophe Beaugrand en sort gentiment: «Il a même rempilé pour une chronique dans la matinale de LCI. Comme à ses débuts...», lâche la source de TF1 à Voici.

(Le Matin)

Créé: 08.11.2018, 18h17

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.