Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 22:45

Confidences La copine secrète d'Avicii sort du silence

La modèle Tereza Kacerová a révélé qu'elle était en couple avec le DJ suédois décédé le 20 avril, à l'âge de 28 ans.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Personne dans les médias n'avait eu vent de leur relation, mais sept jours après la mort de son amour Avicii, le mannequin tchèque Tereza Kacerová, installée à Los Angeles, a décidé de se montrer. Elle affirme avoir été en couple avec le DJ, Tim Bergling de son vrai nom, qui, d'après un communiqué de sa famille, aurait mis fin à ses jours, le 20 avril 2018 à Mascate (Oman).

Dans une très longue lettre ouverte publiée sur Instagram, Tereza Kacerová explique qu'ils parlaient même d'avoir des enfants. Et sourit: «Je n'aurai pas eu le temps de te convaincre Tim que notre fille devrait s'appeler Serafina.» De nombreuses photos prises au temps du bonheur viennent appuyer les dizaines d'anecdotes qu'elle dévoile sur son couple.

?? Part 1/2

Une publication partagée par Tereza Ka?erová (@terezakacerova) le

Elle écrit: «Cher Tim, j'ai passé les derniers jours à attendre de me réveiller, à attendre que quelqu'un me dise que c'est une mauvaise blague, une horrible erreur. Je pense que je commence à peine à réaliser qu'il est vrai que je ne te verrai plus jamais. Les premiers jours, je harcelais tes amis (étaient-ils sûrs que c'était vrai? Je demandais des preuves), et je cherchais sur Google des articles disant que c'était faux. À chaque fois que je voyais «RIP» et «Avicii» ensemble dans la même phrase ou une date marquant la fin de ta vie, je revivais le choc. Quand j'ai vu que ta bio sur Wikipedia avait été changée de «il est» à «il était», j'ai fondu en larmes. (...) Le jour de ta mort, je suis allée chez toi pour te sentir autour de moi. Je suis restée longtemps sous ta douche et quand j'en suis sortie pour aller dans la chambre, tu n'étais pas là à m'attendre. Tu n'étais pas assis en plein milieu du lit. (...) J'ai emporté tous tes draps et tes oreillers chez moi pour dormir dedans, entourée de ton odeur. (...)»

?? Part 2/2 *** NOTE: Mexican Coke = Coca Cola obviously. ***

Une publication partagée par Tereza Ka?erová (@terezakacerova) le

Au sujet de son fils Luka, né d'une précédente relation, mais dont le DJ était extrêmement proche, Tereza Kacerová écrit: «Je te disais toujours que Luka ne pourrait pas se souvenir de sa vie sans toi. Maintenant j'espère qu'il se souviendra de sa vie avec toi. Je serai là pour la lui rappeler.»

Elle termine son message par des mots d'amour, après avoir détaillé la raison pour laquelle personne n'avait eu vent de leur idylle: «C'était toujours très important pour moi de garder notre relation à l'abri des regards. Je voulais qu'elle n'appartienne qu'à nous. Je ne voulais pas entrer dans cette folie. Je pensais que je partagerai cela avec le monde uniquement le jour où je porterai ton enfant.»

My manz.

Une publication partagée par Tereza Ka?erová (@terezakacerova) le

Créé: 27.04.2018, 18h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.