Lundi 13 juillet 2020 | Dernière mise à jour 05:15

Généreuse Coronavirus: Rihanna fait un don de 5 millions de dollars

L'association de la chanteuse veut venir en aide au personnel soignant et aux plus démunis face à la pandémie.

Rihanna a fondé la Clara Lionel Foundation en 2012.

Rihanna a fondé la Clara Lionel Foundation en 2012. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bien que confinées chez elles à cause du coronavirus, les stars communiquent continuent de communiquer via les réseaux sociaux pour occuper leurs fans confinés. D'autres vont encore plus loin et décide de verser de l'argent pour la lutte contre le coronavirus. C'est le cas de Rihanna. Son association Clara Lionel Foundation, créée en 2012, a fait un don de 5 millions de dollars.

Sur le compte instagram de la fondation, on peut lire que cette somme permettra notamment à des banques alimentaires aux États-Unis de rester opérationnelles. Mais aussi à accélérer les tests de dépistage en Haïti et à Hawaï et d'aider les professionnels de santé en les équipant de matériel médical et en créant des unités de soins intensifs.

La Clara Lionel Foundation, nommée après les grands-parents de Rihanna (Clara et Lionel Braithwaite), se mobilise pour l'accès à l'éducation dans plusieurs pays en développement, dont Haïti, le Malawi et le Sénégal.

FDA

Créé: 24.03.2020, 08h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.